sábado, 23 de febrero de 2008

TROP

Il y a trop de shampooing, trop des vaiselles, trop de norriture, trop des toilettes, trop des chambres a la même maison, trop des voitures, trops des personnes, trop de trop.


Je prends une douche et il y a trop ds bouteilles, trop de types de savon, trop de l´eau, trop d´espace, trop de trop.


Je vais a l´ecol en voiture, et il y a trop de rues, trop des ponts, trops des voitures, trop de trop.


Je vais dormir et il y a trop des chambres, trop des lits, trops des couvertures, trop d´espace dans la lit, trop de trop.


Je vais boire quelque chose et il y a trop des verres, je vais manger quelque chose et il y a trop des assietes, je vais faire quelque chose et il y a trop de trop.


Trop de trop c´est pas mal, mais j´etais deja habitue à avoir un peu de tout, un peu de savon, de norriture, de shampooing, de verres, etc.


No hay comentarios: